Canvas et modeling paste

Publié le par isa-belle-creations (isamaxou sur les forums)

Encore et toujours Peggy/Nirvana sur le forum, elle nous a concocté un atelier l'été dernier nous mettant toutes au boulot de patouille, mais là j parle de vraie patouille hein? Celle où on est OBLIGEE d'utiliser SES DOIGTS et on des pinceaux. Celles qui me connaissent bien savent à quel point cela est compliquée pour moi, et pourtant petit à petit j'me soigne!!!! MDR!!!

Les résultats des créations furent toutes originales et combien différentes les unes des autres selon le style de chacune. J'ai eu quelques coups de coeurs notamment pour mon amie Nath dit Lilouscrap dont le lien vous mènera directement vers l'article,mais n'hésitez pas à regarder tout son blog car ça vaut le coup d'oeil!

Bref, revenons en à ma patouille. Je suis partie sur un canvas 20x20 et j'ai eu envie de faire quelque chose pour la chambre de ma pepette, de ma petite Carlie. Quelque chose de différent par rapport à mes habitudes mais quelque chose qui me ressemble bien finalement.

Le voici donc avec en prime la preuve que j'ai bien patouillé avec les mains!

Canvas et modeling paste
Canvas et modeling paste
Canvas et modeling paste

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article