Pour 2 personnes que j'aime........

Publié le par isa-belle-creations (isamaxou sur les forums)

Lors de l'anniversaire de ma soeur cet été (oui je suis en retard mais j'ai juste eu un bébé au même moment!!!MDR!!), je lui avais fait un canvas juste avant d'accoucher justement, en prévision de....

Ce canvas a été fait selon un défi lancé sur Scrapuleux Monde (et oui!! encore lui!!), dans le jeu Secret Story Scrapuleux nous avions un défi à relever en équipe, chacune était une des Desperate Housewives et dans mon cas j'étais la gaffeuse de Suzanne, je devais donc y mettre des taches et il y devait aussi y avoir beaucoup de patouille puisqu'elle travaille en plus dans le domaine artistique.

 

voici ce que ça a donné,un transfert photo sur le canvas que j'ai au préalable préparé. Le fond ne me plaisait pas donc j'ai repassé un coup de Gesso par-dessus et oooooooooooh ça m'a plu!!! j'ai eu grand plaisir à le faire, malgré le temps qu'il m'a pris et encore plus à voir la magnifique réaction de ma petite soeur, bon ok, elle a eu 29 ans mais elle reste ma petite soeur!!!

 

Steph et D'jé1

Steph et D'jé2

Steph et D'jé3

Steph et D'jé4

 

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tout simplement superbe. Même si tu as mis du temps. Mais comme tu le dis entre temps tu as eu ta magnifique princesse. Alors tu es toute excusée. Et ta petite soeur effectivement peut être<br /> ravie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein Marraine!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wahou !!!ca valais la peine d' attendre (lol) ton caneva est vraiment magnifique !!!!!mais est ce que tu peux m' expliquer le transfert comment tu fais ??? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!! pour le transfert tu dois utiliser tu gel medium (je prends la marque Golden), tu en passes une bonne couche sur ta toile et ensuite tu y mets contre la photo que tu as au préalable<br /> imprimée sur papaier ordinaire. Tu attends quelques secondes voire mn et tu soulèves petit à petit délicatmeent le papaier et l'encre s'est tranférée sur ta toile! Il ne te reste qu'à enlever les<br /> éventuellement bouts de papaier qui seraient restés déllicatement avec le doigt! Voilà! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />