Première déco pour la chambre de Carlie.........

Publié le par isa-belle-creations (isamaxou sur les forums)

Et oui, comme vous le savez (ou pas!) j'attends une petite fille pour le mois d'août........ça va me changer des décos garçon auxquelles je suis habituée depuis 10 ans maintenant!

alors lors d ela crop printanière de Scrap'uleux Monde, NIRVANA (et oui!! quand je dis qu'elle a un puit sans fond en matière d'idées!), a fait en ligne un autre atelier cadre altéré, avec gesso et mouchoirs en papiers.....................

Voilà ce que ça donne à la fin de l'atelier, 1ere étape, les mouchoirs sont collés et forment le relief

Amour 2

Comme vous pouvez le voir, j'étais partie sur une déco avec un papillon..(comment çà, ça ne vous étonne pas????????????)

 

Lors d'un défi lancé par NIRVANA (ben oui, encore elle, quand je vous dis d'aller voir ce qu'elle fait  ici ! ), j'ai réalisé une capsule avec....;ben une capsule de canette de bière SANS ALCOOL pour respecter le 0 alccol durant ma grossesse...ben oui..c'est moi qui l'ai bue et non mon homme!!

 

Voilà la capsule qui a servi de centre de fleur

Amour 3

 

puis le final, le cadre, qui donne le ton de la chambre de Carlie, du blanc, du beige/ficelle naturel, et déclinaison de parme, rose, violet........;; (ah oui, il y aura un arbre aussi dans sa chambre, donc du marron et du vert/ vert anis...mais je m'égare!!)

Amour 1


Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Simple et tout mimi... Et surtout tout plein d'amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> faut que je fasse la suite maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'avais compris!! patate toi mm d'abord!! c'est celui qui dit qui est! et toc!!!!! nanèèèèèreeeuuh!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> PTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un arbre ds la chambre de Carlie??? elle va dormir ds un hamac?? mdrr!!! tu as fait une merveille avec ce cadre et cette capsule! La chambre de carlie va etre bien décorée avec des capsules de<br /> canette de bière!! et là tu lui diras que c'est ma faute mdrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR!!! un arbre en sticker patate!!!!!!!!!!!et pour les capsules et la bière ben............j'lui dirai qu'cétait pour qu'elle ait un bain à bulles!!!MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe... et c'est un grand pas que de créer pour ta future puce. J'adore et je sais qu'un nouveau bonheur va pointer son bout de nez. Il n'enlèvera pas tout mais il vous permettra de renaître un<br /> peu. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'essaie d em'y mettre en effet, c'est que la pepette commence à prendre de la place dans mon ventre alors elle sera bientôt là!<br /> <br /> <br /> <br />