Que Ze T'Aime...

Publié le par isa-belle-creations (isamaxou sur les forums)

Dans la série je continue, celle-ci est pour Moa/Aude....la photo de ses 2 enfants m'a touchée me rappelant la complicité qui existait entre mon Maxime et mon ange Clément...Pas énormément de travail sur cette page (j'avoue!) mais j'aime beauocup le rendu:

IMG_4477.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yeah !!! Elle est à moiiiiiiiiiii !!! Et ze l'aime !!!!! Cette photo a été scrappée par les scrapuleuses plusieurs fois et chaque fois dans un style bien différent, bien particulier, et que j'adore<br /> à chaque fois !!!! Pour ta page, le texte est parfaitement approprié, les couleurs et les fleurs... Ca les représente tellement : Yuna adore le rose et Mathias adore les fleurs... MERCI !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tellement ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />