une nouvelle aventure....

Publié le par isa-belle-creations.over-blog.com

Ce blog n'a pas encore de fond, de forme ni de strucutre mais tellement d'envie que cela ne saurait tarder.

J'ai 35 ans, infirmière libérale et le scrapbooking me permet de m'évader, de tout oublier....alors je suis devenue démonstratrice de produits Stampin'up! Marque américaine de matériel de scrapbooking qui excèle dans l'Art du tampon......Alors j'organise, crée et anime des ateliers.....Curieuse de ce qui est proposé??? Contactez-moi et allez voir le catalogue en ligne pour vous faire une idée ici!! 

En cas de besoin, d'une envie de produits....je m'occuperai avec plaisir de vos commandes!

 

Et n'oubliez pas: accueillez un atelier chez vous avec vos amies vous permet d'obtenir de magnifiques cadeaux d'hotesse

Publié dans Projets Stampin'up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma chérie<br /> <br /> je te souhaite d'aller au bout de ta passion et la faire partager à tous ceux qui aiment l'art créatif<br /> <br /> bisous ton papa qui t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mon Papa pour ta visite et tes encouragements sans failles, sans fins...remplis de toujours autant d'Amour....<br /> <br /> <br /> Je T'aie très fort aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoo j'ai hâte de voir la suite ;) dès que j'ai le tps je mettrais ton lien sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Longue vie à ce blog et à cette nouvelle aventure !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue sur la blogosphère à ton petit blog de scrap!!!Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou<br /> je vois que tu te lance dans l'aventure c'est super<br /> et ça va m'interesser car cela fait un bon bout de temps que je recherche des papiers stamp<br /> je pense te télép rapidement<br /> bonne chance dans ta nouvelle aventure<br /> bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre